(Cristy Hunter/ Spartans) La fiche des Spartans compte maintenant 4 victoires et 3 défaites.

À quelques semaines des séries éliminatoires, les Spartans midget AAA ont espoir de finir la saison sur une bonne note. Lors de leur dernier match, le 19 septembre, l’équipe de Saint-Laurent a arraché une victoire de 21 – 20 sur les Pirates de Joliette, et ce, malgré les mauvaises conditions météo.

La fiche des Spartans compte maintenant 4 victoires et 3 défaites depuis le début de la saison. «Le nombre de nouvelles recrues cette année nous rend la tâche un peu plus difficile», avoue l’entraîneur-chef, Anthony Mohammed.

Les deux dernières semaines d’entraînement l’ont toutefois convaincu que son équipe a pris du galon. «Je suis confiant en ce qui a trait à notre offensive.»

Parmi les joueurs qui se démarquent particulièrement, il y a les porteurs de ballon Brandon Dass et Anthony Moustache. Leur performance sera d’ailleurs à surveiller lors du prochain match contre les Vandoos à Drummondville, le 3 octobre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!