Catherine Gaulin/TC Media L'administration de l'arrondissement Saint-Laurent se dit satisfaite de l'avancée de la construction.

Si le rythme des travaux se maintient, le nouveau complexe sportif du boulevard Thimens devrait être complété comme prévu en décembre.

L’administration de l’arrondissement Saint-Laurent se dit satisfaite de l’avancée de la construction. Lors du passage de TC Media sur le chantier, jeudi, la structure semblait presque terminée.

«Actuellement, l’accent est mis sur les travaux d’aménagements extérieurs, notamment en ce qui a trait à l’accès au site, ainsi que sur le bassin aquatique», explique Paul Lanctôt, chef de division des communications à l’arrondissement.

Parallèlement aux travaux, l’arrondissement travaille sur les services et la programmation qui sera offerte. L’établissement devrait ouvrir au grand public d’ici l’été 2016.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!