Félix O.J. Fournier/TC Media Les policiers ont établi une scène de crime dans l'impasse de la rue Gold mercredi vers 18h, à la suite d'une agression armée.

Un homme dans la vingtaine a été blessé lors d’une agression armée survenue le 23 mars en fin d’après-midi sur la rue Gold dans l’arrondissement Saint-Laurent, alors qu’un conflit aurait éclaté entre le suspect et un autre homme.

«La victime aurait tenté de s’interposer entre les deux personnes et c’est à ce moment-là qu’il aurait été poignardé au haut du corps avec un objet tranchant», a indiqué l’agent Abdullah Emran du SPVM.

La victime a été transportée à l’hôpital où on ne craint pas pour sa vie. Le suspect a pris la fuite à l’arrivée des policiers. Il est activement recherché.

Mercredi soir, les enquêteurs ont établi une scène de crime et devront déterminer s’il y a des éléments qui peuvent mener à une arrestation.

En septembre, une tentative de meurtre avait lieu au même endroit, à la suite d’une altercation entre deux groupes de jeunes. Jusque preuve du contraire, les deux événements ne sont pas liés, selon l’agent Pierre Fauchier du PDQ-7.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!