Le club de patinage artistique de Saint-Laurent a clôturé sa saison ce week-end avec son spectacle annuel Images sur glace. Sous le thème «Contes de fées», quelque 400 patineurs ont présenté leur numéro à l’aréna Raymond-Bourque, qui affichait complet pour l’occasion.

Lors de cette 42e édition, plusieurs patineurs élite étaient de passage dans leur club, dont Emile Baz qui a remporté l’or aux Olympiques spéciaux et cinq membres de l’équipe du Québec.

Les 23 numéros s’articulaient entre autres autour des contes Nerverland, La Petite fille aux allumettes, Pinocchio, Cendrillon et la légende de la chasse-galerie qui a clôturé le spectacle.

Le vice-président du club, Étienne Bouillère, a qualifié l’événement de réussite, avec un bon équilibre entre les numéros romantiques et plus rythmés. «Ce spectacle ne pourrait pas se faire sans le support d’une équipe d’une cinquantaine de bénévoles», a-t-il ajouté.

Les patineurs entameront bientôt leur saison de printemps, avant de participer à la première compétition de la prochaine saison en août.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!