Soutenez

Aider les enfants vulnérables de Saint-Laurent

Photo: Collaboration spéciale

Quelque 150 œuvres d’art seront tirées ou offertes à l’encan lors de la soirée-bénéfice Dessine-moi un avenir. Le centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent, située sur l’avenue Sainte-Croix, derrière le CLSC, organise la 5e édition de son événement de financement le 17 mai, au Centre des loisirs.

«Des artistes de partout au Québec acceptent de nous offrir généreusement une œuvre afin de soutenir les activités du Centre, souligne la responsable des levées de fonds, Isabelle Gervais. Quelques fois, il suffit d’un coup de téléphone pour que l’artiste décide d’offrir son talent au profit de la cause tellement il est conscient de l’importance des besoins.»

L’organisme accueille les enfants et les familles vivant en situation de très grande vulnérabilité, exclues des réseaux traditionnels de soutien.

«Les besoins des enfants et des familles sont réels et sont de plus en plus grands. Notre implication auprès des enfants a un impact réel sur leur santé et leur développement», affirme la pédiatre Julie Baïlon-Poujol.

Des œuvres du peintre montréalais Steven Spazuk ainsi que d’artistes fidèles d’année en année, comme VeroniKaH ou Nicole St-Pierre, seront présentées.

La chanteuse Do Mi, découverte lors de la dernière édition de La Voix, participera également à l’événement animé par Sophie Durocher, journaliste et marraine du Centre de pédiatrie sociale.

Tous les bénéfices de la soirée seront versés au Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent, certifié par la Fondation du Dr Julien.

Billets en vente au 1159, avenue Sainte-Croix ou sur https://www.eventbrite.ca/e/billets-dessine-moi-un-avenir-2016-20953752237. Informations: 514-333-8989, poste 626.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.