Le parcours ligne d’autobus 70, qui relie la station Côte-Vertu et le quartier industriel de Saint-Laurent, est prolongé les fins de semaine afin de desservir le Nouveau Saint-Laurent.

Depuis le 20 juin, le bus Bois-Franc va dorénavant jusqu’à l’arrêt Raymond-Lasnier/Beaulac, alors qu’il finissait avant son trajet à Poirier/des Harfangs. En plus des quelque 500 résidents du secteur, les employés des compagnies Aldo et Reebook pourront en bénéficier.

«Cette bonification de service est un moyen efficace d’encourager l’utilisation du transport collectif. Nous espérons que cela contribuera à attirer de nouveaux usagers», a fait savoir le conseiller pour le district de Norman-McLaren et membre du comité exécutif responsable du transport, Aref Salem.

La fréquence des autobus restera la même. Les horaires des arrêts supplémentaires peuvent être obtenus au 514 288-6287, sur stm.info et par messagerie cellulaire en composant 52786.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!