Collaboration spéciale/Comité olympique canadien Jacqueline Simoneau et Karine Thomas

La Laurentienne Jacqueline Simoneau et sa partenaire Karine Thomas ont décroché la médaille de bronze à l’Open des Amériques de nage synchronisée, à Riverside, en Californie, le 17 juillet, alors qu’elles présentaient une dernière fois leurs routines olympiques, à quatre semaines de Rio.

«Nous sommes super fières de nos performances. Nous avions comme objectif de nager comme nous le faisons à l’entraînement et nous avons même été capables de surpasser nos attentes et d’améliorer nos performances», a fait savoir la Gatinoise Karine Thomas.

Elles ont obtenu 90,0500 points après s’être classées troisièmes au programme technique et au programme libre préliminaire.

L’Open des Amériques a couronné les Espagnoles Ona Carbonell et Gemma Mengual et les Chinoises Ting Ting Jiang et Wen Wen Jiang.

La prochaine sortie de Simoneau et Thomas se fera au centre aquatique olympique Maria Lenk, à Rio, le 14 août. Entre temps, les deux Québécoises participeront à un dernier camp préparatoire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!