Collaboration spéciale/Arrondissement de Saint-Laurent

Dans le cadre du mois de l’accessibilité universelle, la bibliothèque du Boisé propose un atelier de zoothérapie, avec Nathalie Racine, qui abordera les principaux aspects de cette thérapie en compagnie d’un animal familier, le 18 octobre, à 11h. Une conférence sur la santé auditive se tiendra, dans le même cadre, à la bibliothèque du Vieux-Saint-Laurent, le 19 octobre, à 12h.

Dans la programmation régulière, des conférences permettront des astuces pour trier et désencombrer avec une spécialiste de l’organisation, Véronique Longpré, le 12 octobre, à 12h, à la bibliothèque du Vieux-Saint-Laurent. L’historien Bruno Paul Stenson fera le point sur l’histoire sociale du Québec, le 14 octobre, à 11h, à la bibliothèque du Boisé. Une rencontre informelle pour les personnes désirant socialiser autour d’une collation et aborder divers aspects de la maladie d’Alzheimer s’y tiendra, le même jour, à 13h30.

Inscriptions: 514 855-6130

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!