Collaboration spéciale

Le hockey pour les filles de 5 à 15 ans sera une fois de plus à l’honneur à l’aréna Raymond Bourque, à Saint-Laurent. La troisième édition de Célébration hockey féminin Caroline Ouellette se tiendra du 15 au 18 décembre.

«Je souhaite leur faire découvrir toutes les belles opportunités que le hockey féminin a à offrir. Le sport m’a personnellement tellement apportée: la persévérance, l’éthique, le leadership et la valeur incontestable du travail en équipe», souligne la quadruple médaillée d’or olympique, Caroline Ouellette.

Les jeunes filles pourront jouer et participer à des ateliers sous sa supervision en plus d’autres joueuses de renom, dont les gardiennes Charline Labonté et Kim St-Pierre, ainsi que Julie Chu, Catherine Ward et Mélodie Daoust. Elles peuvent s’inscrire en équipes, de catégories Novice, Atome et Pee-Wee, ou individuellement pour rejoindre les équipes Mini-Stars et Mini-Canadiennes.

Pour celles qui en sont à leurs débuts, des séances d’initiation seront offertes lors de la Session RBC Essayer le hockey, le 18 décembre, où 30 équipements complets seront prêtés.

Inscriptions: carolineouellette.ca/fr/celebration/

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!