Collaboration spéciale

Le hockey pour les filles de 5 à 15 ans sera une fois de plus à l’honneur à l’aréna Raymond Bourque, à Saint-Laurent. La troisième édition de Célébration hockey féminin Caroline Ouellette se tiendra du 15 au 18 décembre.

«Je souhaite leur faire découvrir toutes les belles opportunités que le hockey féminin a à offrir. Le sport m’a personnellement tellement apportée: la persévérance, l’éthique, le leadership et la valeur incontestable du travail en équipe», souligne la quadruple médaillée d’or olympique, Caroline Ouellette.

Les jeunes filles pourront jouer et participer à des ateliers sous sa supervision en plus d’autres joueuses de renom, dont les gardiennes Charline Labonté et Kim St-Pierre, ainsi que Julie Chu, Catherine Ward et Mélodie Daoust. Elles peuvent s’inscrire en équipes, de catégories Novice, Atome et Pee-Wee, ou individuellement pour rejoindre les équipes Mini-Stars et Mini-Canadiennes.

Pour celles qui en sont à leurs débuts, des séances d’initiation seront offertes lors de la Session RBC Essayer le hockey, le 18 décembre, où 30 équipements complets seront prêtés.

Inscriptions: carolineouellette.ca/fr/celebration/

Aussi dans Communauté :

blog comments powered by Disqus