Collaboration spéciale/Le gros orteil

Les enfants de 4 à 12 ans découvriront l’histoire du capitaine et du moussaillon d’un voilier, le duo composé de monsieur Hisse et mademoiselle Ho, qui partent pour un tour du monde. Tandis que Hisse aime l’ordre et le respect, Ho manque de bonnes manières. Attaché à l’écologie, il cherche donc à la responsabiliser, avec l’aide des enfants, en lui donnant des missions.

Numéros de trapèze, de jonglerie, de break dance et de jeu clownesque sont au programme de ce spectacle de la compagnie Le gros orteil. Les chansons originales seront également directement interprétées sur la scène de la salle Émile-Legault.

Au 613, avenue Sainte-Croix, le samedi 25 février à 13 h. Laissez-passer: culturesaint-laurent.com ou 514 316-6658.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!