Plusieurs joueuses de hockey des Patriotes du Cégep de Saint-Laurent ont récolté les honneurs du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), à l’aube des séries éliminatoires. La capitaine Lidia Fillion et l’adjointe Christine Deaudelin ont été nommées sur la 2e équipe d’étoiles. À 20 ans, Fillion était aussi étoile de la semaine pour avoir contribué à la victoire de 3-2 sur les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville avec un but et une aide. Elle se hisse au 7e rang des pointeuses du circuit collégial.

Par ailleurs, Jessika Boulanger a été nommée athlète-étudiante par excellence grâce à sa meilleure moyenne générale et cote R dans la ligue.

Les Patriotes ont amorcé les séries avec deux victoires 4-1 et 6-1 contre les Cougars en quart de finale, vendredi et dimanche.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!