Collaboration spéciale Ayoub Meddah a décroché l'or à la Coupe de Montréal.

Quatre judokas du club budokan de Saint-Laurent sont revenus médaillés de la Coupe de Montréal, dimanche. Dans la catégorie U12, Ayoub Meddah décroche la coupe.

«Il a gagné ses quatre combats parmi les moins de 33 kg et a donc remporté la coupe automatiquement, précise le directeur du club, Jaouad Alaoui. C’est nouveau pour lui, c’est seulement la deuxième fois qu’il remporte l’or à une compétition.»

En U14, les judokas Zakaria Belkahla et Aymen Laouedj se sont respectivement partagé les 2e et 3e places.

Enfin, Adam Alaoui Yazidi s’est mérité le bronze chez les U12 de moins de 39 kg.

«Nous n’avons pas eu beaucoup de médailles, car nous avions seulement neuf participants. De plus, Rania Alaoui Yazidi, souvent médaillée en U16, fait ses débuts chez les ceintures vertes», explique M. Alaoui.

Une dizaine de judokas de Saint-Laurent devrait participer au championnat provincial, fin mars, puis aux Jeux de Montréal, début avril.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!