Les joueurs de tennis pourront tenter leur chance lors du tournoi municipal organisé chaque été depuis plus de trente ans. Pour la 2e année d’affilée, l’événement sportif se déroulera au parc Gohier, les fins de semaine du 15 et du 22 juillet.

Tous les participants se mesureront à des adversaires de leur calibre et leur catégorie d’âge. Ils joueront un minimum de deux matchs sur les courts à l’intersection des rues Buchanan et de l’Église.

Pour les autres amateurs de tennis, 31 terrains situés dans les 9 parcs de l’arrondissement seront disponibles au public dès le 26 juin, sur réservation. Des leçons seront aussi offertes tant pour les jeunes que pour les moins jeunes.

Plus d’infos sur ville.montreal.qc.ca/saint-laurent/loisirsenligne

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!