Gracieuseté/Alain Houle Équipe de hockey de NDBF, 1961.

Êtes-vous sur cette photo ou reconnaissez-vous l’un de ces joueurs de hockey des loisirs de Notre-Dame-des Bois-Francs (NDBF)? Ils étaient entraînés par Gilles Raymond, en arrière, avec les lunettes, et René Vézina, à droite, avec le chapeau, en 1961, à Saint-Laurent.

Alain Houle, placé debout à l’extrême gauche, aimerait savoir ce que sont devenus ses coéquipiers de l’époque. Écrivez au journal à nouvellessaint-laurent@tc.tc si vous avez des informations.

Vous aimeriez retrouver des personnes et avez de belles photos d’archives? Envoyez-les par courriel à nouvellessaint-laurent@tc.tc avec une brève description. La rédaction les publiera au cours de l’été en fonction de l’espace disponible.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!