Après avoir augmenté son nombre de membres de 45 % depuis son déménagement au Complexe sportif, le club Gymslic proposera un cours récréatif d’initiation au cheerleading dès cet hiver. Ouvert aux filles de 6 à 12 ans, il permettra d’apprendre les techniques de base afin de réaliser une routine sur musique. Aucune sélection n’est requise pour cette activité incluant des éléments de danse, des sauts et de la gymnastique au sol.

Un autre programme voit le jour pour les 16 mois à 2 ans ½. Le cours parent-enfant Karibou permettra de développer les habiletés motrices des tout-petits tout en s’amusant grâce à une série de parcours, jeux et exercices.

Les inscriptions en ligne débutent le 15 novembre pour les nouveaux membres. Pour réserver sa place en personne, ce sera le 22 novembre, de 18h30 à 19h30, au Centre des loisirs (1375, rue Grenet).

Plus d’infos
gymslic.com

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!