Gracieuseté/Arrondissement de Saint-Laurent

Pendant trois jours, petits et grands pourront pratiquer des activités hivernales gratuitement à l’occasion de la 25e édition de la Féerie d’hiver, à Saint-Laurent.

Le coup d’envoi sera donné au parc Beaudet, sur le boulevard Décarie, avec du patinage sur le sentier éclairé, de 18h à 21h, le 9 février. Le lendemain, les Laurentiens pourront se réchauffer autour d’un feu de camp au parc-nature du Bois-de-Liesse, où seront créées des sculptures sur glace. L’activité se tient de 13h à 16h au chalet d’accueil des Champs, au 3555, rue Douglas-B.-Floreani.

Enfin, la fin de semaine culminera le dimanche 11 février, de 10h à 15h, autour du thème cirque et fête foraine. Tours de carrioles en chevaux, patinage, jeux d’hiver, structures gonflables, ateliers de cirque, danse et chocolat chaud sont au rendez-vous au parc Gohier, situé à l’angle des rues Buchanan et de l’Église près du métro Du Collège.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!