Gracieuseté/Arrondissement de Saint-Laurent En 2016, les récipiendaires étaient le citoyen Michel Desbiens, le groupe d'employés intervenu lors de l’accident de travail de Danny Bondu, le Carrefour jeunesse emploi et Julie Gagné.

À l’occasion du centenaire de Saint-Laurent, il y a 25 ans, l’Ordre des Grands Laurentiens était créé pour reconnaître l’apport exceptionnel de citoyens ou d’organismes à la collectivité. Remise aux deux ans, cette distinction honorifique compte quatre catégories: citoyen, employé municipal, organisme communautaire et relève, pour les personnes de 35 ans et moins.

La période de mise en candidature est ouverte jusqu’au vendredi 16 mars, à 16h30. Le formulaire est disponible dans la section «À propos de l’arrondissement» du site web de la Ville.

Pour plus d’infos sur ville.montreal.qc.ca/saint-laurent

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!