Pour une 10e année, le Magasin-Partage de la rentrée scolaire permettra à 300 enfants de 6 à 17 ans de commencer l’année avec un sac à dos rempli de matériel scolaire, une boîte à lunch et des denrées alimentaires. L’événement, qui implique de nombreux partenaires comme l’arrondissement de Saint-Laurent, le CARI St-Laurent, le Comité des organismes sociaux (COSSL) et le YMCA, permet d’encourager la réussite scolaire de jeunes issus de milieux défavorisés.

Les inscriptions auront lieu le lundi 18 juin à 9h au Centre des loisirs (1375, rue Grenet). Les portes ouvrent à 8h et le principe du premier arrivé – premier servi s’applique. Pour être admissible, la famille doit résider à Saint-Laurent, être à faible revenu et avoir au moins un jeune entre 6 et 17 ans qui fréquente l’école primaire ou secondaire. Preuves de résidente, d’identité et de revenu sont requises.

Pour plus d’infos
www.cossl.org

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!