Les élèves de 5e année de la classe de Camélia Georgescu, enseignante à l’école primaire Bois-Franc-Aquarelle, à Saint-Laurent, ont eu la visite de la mairesse de Montréal, Valérie Plante. Après son élection l’automne dernier, ils lui avaient partagé leurs idées sur la ville de demain.

Manar, qui rêve de devenir première ministre du Canada, avait par exemple demandé des bibliothèques pour emprunter un objet pour une seule journée, tandis que Fabrice souhaitait davantage d’autobus pour les étudiants. La mairesse leur avait répondu sur sa page Facebook, en avril.

Heureux de ce succès, les enfants ont invité Mme Plante à leur rendre visite le 15 juin, afin de répondre à toutes leurs questions.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!