Les Nouvelles Saint-Laurent News/Archives/Hugo Lorini

Les amateurs de course à pied ont jusqu’au 31 juillet pour s’inscrire à la Course Saint-Laurent au tarif le plus avantageux. L’événement, qui se tiendra le 29 septembre, prendra son départ aux Ateliers municipaux de l’arrondissement pour une boucle de 1 à 10 km dans le Nouveau Saint-Laurent.

Habituellement tenue au printemps, la course organisée par le Club d’athlétisme Saint-Laurent Sélect avait été annulée en raison de la pluie verglaçante et de la neige, le 15 avril.

L’événement est cette année partenaire de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, par l’entremise du programme Cours pour le Cœur. En récoltant des fonds, les coureurs peuvent se faire rembourser les frais d’inscription.

Des prix allant jusqu’à 250 $ seront par ailleurs remis à ceux qui atteindront le podium du 5 et du 10 km. Le nombre d’inscriptions est limité à 750 personnes pour chacune de ces épreuves.

Pour plus d’infos
circuitendurance.ca
courspourlecoeur.ca

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!