Collaboration spéciale La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal a inauguré ses nouveaux locaux.

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal a procédé à l’inauguration de ses nouveaux bureaux le 4 novembre. Près de 90 personnes étaient présentes à cet événement.

La communauté d’affaires a pu découvrir les nouveaux bureaux de la Chambre, situés au 5255 boulevard Henri-Bourassa Ouest, tout en profitant de cet événement pour réseauter.

«Soucieuse de son image auprès de ses membres d’affaires et de l’évolution des besoins des entreprises, la Chambre a voulu, à travers ce déménagement, insuffler un vent de fraicheur et de renouveau à son organisme. Ses nouveaux bureaux lui confèrent un emplacement de choix, approprié à une Chambre de commerce», a affirmé William Habib, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal lors de cette inauguration.

L’officialisation de l’inauguration s’est faite en présence des deux maires des territoires couverts par la Chambre, Alan De Sousa, maire de Saint-Laurent et Philippe Roy, maire de Ville Mont-Royal.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!