Soutenez

Un nouveau site web pour l’Association des marchands de Décarie

Photo: Vanessa Limoges /TC Media

À Saint-Laurent, l’artère commerciale qu’est le boulevard Décarie est unique en son genre. Au début des années 2000, les commercants, qui l’ont choisie pour s’établir, ont décidé de la mettre en valeur en s’unissant sous l’Association des marchands de Décarie. Mardi soir, l’association faisait son entrée dans la cour des grands en lancant son premier site web officiel.

Le 17 mars, devant une vingtaine de personnes Berg Merdjanian, propriétaire du Photo Cristal sur Décarie,  lançait le site web officiel de l’Association des marchands de Décarie: decarie.org.

Cette nouvelle plate-forme a pour but d’accroitre la visibilité des marchands qui oeuvrent sur l’artère commerciale, de valoriser l’achat local dans le quartier et d’accroitre le sentiment d’appartenance des entrepreneurs et de leur clientèle.

«Le site c’est une première étape, maintenant qu’il est en place, nous allons rallier le plus de commerçants possible», explique M. Merdjanian, président de l’association et propriétaire du Photo Cristal sur Décarie depuis plusieurs décennies.

Une initiative que le maire De Sousa félicite, «alors que le climat est difficile pour la vente au détail et que la compétition est forte, il faut que des rues comme Décarie se réinvente et je ne peux que féliciter les temps et la passion que vous investissez dans un projet comme celui-ci».

Quelques marchands du boulevard Décarie étaient réunis au côté du maire de l’arrondissement, Alan De Sousa, ses conseillers ainsi que du député fédéral Stéphane Dion, pour assister au lancement officiel de la plate-forme web de l’Association des marchands de Décarie.

Pour connaitre les commerçants de la rue Décarie, cliquez ici.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.