L’agenda est offert gracieusement aux organismes sans but lucratif de Saint-Laurent. Pour y figurer, veuillez nous faire parvenir un texte d’un maximum de 75 mots, au moins une semaine avant la parution à: nouvellessaint-laurent@tc.tc

Petit Déjeuner en compagnie de Mario Beaulieu
L’exécutif du Bloc québécois de Saint-Laurent, vous convie à venir écouter le chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, qui défendra l’idée que le Québec devienne « Un pays pour tout le monde ». Vous y rencontrerez aussi l’aspirant candidat de la circonscription et architecte, Yves Dumas. Le tout se fera dans une ambiance conviviale au restaurant Tutti Frutti, 2135 Marcel-Laurin, le 18 avril à 11 h. Veuillez noter que le déjeuner n’est pas inclus.

Cours de danse sociale
Du 8 avril au 27 mai, se tiendront tous les mercredis des cours de danse sociale pour les danseurs de niveau avancé et intermédiaire. Les cours gratuits se tiendront à 18h pour les avancés et à 19h30 pour les intermédiaires, au chalet du parc Caron, au 700, rue Muir. Pour plus d’information communiquez avec Stéphane au (514) 331-1180.

Club de l’Âge d’Or Saint-Hippolyte
Le Club de l’Âge d’Or Saint-Hippolyte offre des exercices du matin avec Jean Lamoureux, un éducateur physique spécialisé, les mardis et les jeudis et ce, pendant 10 semaines. La session du printemps 2015 commencera le mardi 21 avril, de 10 h 25 à 11 h 25, au sous-sol de l’église, 1415, rue Filion, angle Tassé. Les inscriptions se feront 30 minutes avant le début des cours. Pour plus d’information, contacté Mario Tassé au 514 747-4300.

Groupe de soutien entre femmes immigrantes
Le CARI Saint-Laurent recherche des femmes immigrantes qui désirent contribuer activement à leur développement personnel, en apprendre davantage sur leur société d’accueil et acquérir de nouvelles compétences. Ces ateliers s’adressent à celles qui désirent partager leurs expériences et leurs préoccupations avec d’autres femmes. Les ateliers de Prise de parole débuteront le mercredi 8 avril 2015. Pour plus de renseignements ou pour inscription, contactez Bianca au 514-748-2007, #237.

Ça bouge à la Maison de l’enfance
Pour favoriser le développement moteur de votre tout-petit, la Maison de l’enfance vous invite à profiter de sa magnifique salle de motricité. Les éducatrices vous attendent les lundis de 10h à 12 h et mercredis de 9 h à 12 h. Les ateliers Bouger pour grandir sont des activités gratuites et sans inscription, pour tous les enfants de 0 à 5 ans. En plus de bénéficier du matériel de stimulation, c’est l’occasion pour chacun de rencontrer d’autres parents pendant que les enfants jouent. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 514-333-8989, poste 521 ou à venir nous rencontrer au 1159, Avenue Sainte Croix.

Jumelage interculturel: nouveau programme à Femmes du Monde
Le CARI St-Laurent lance un nouveau programme de jumelage interculturel. Vous souhaitez découvrir différentes cultures, partager vos expériences et vos connaissances et aussi vous détendre et vous amuser. Cette activité s’adresse à toutes les femmes, d’ici et d’ailleurs, qui souhaitent tisser des liens d’entraide et de solidarité. Pour inscription ou pour plus de renseignements, contactez Ariane 514 748-2007, poste 238.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!