La Guignolée du Dr Julien, au profit du Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent (CPSSL) a récolté la somme record de 35 000$. Cette somme ira aux enfants les plus vulnérables de l’arrondissement

Durant toute la journée du samedi 120 bénévoles été postés aux alentours d’IKEA, aux abords du centre de la Place Vertu, le boulevard Décarie ou encore l’avenue Marcel-Laurin afin de récolter le maximum de dons.

L’argent recueilli va permettre au CPSSL de financer ses activités et mener à bien le travail effectué tout au long de l’année auprès des enfants et des familles plus vulnérables.

«L’objectif de la pédiatrie sociale est de faire le lien entre l’enfant, la famille et les ressources communautaires. En somme, on maximise le potentiel des enfants. Tous nos enfants ont droit de partir dans la vie du bon pied», a déclaré la Dre. Julie Baïlon-Poujol dans un communiqué.

L’année dernière, grâce à l’entraide communautaire, cette initiative, appuyée par le Dr Julien, a récolté 20 000$. Cette année, le centre est plus ambitieux et aimerait atteindre les 35 000$.

Ce sont près de 250 enfants en situation de grande fragilité, touchés par de multiples sources de stress toxique que le centre accompagne quotidiennement.

Il n’est pas trop tard pour faire un don! Si vous voulez soutenir la cause des enfants, vous pouvez toujours le faire sur le site Web de l’organisme (http://cpscstlaurent.wix.com/guignolee-stlaurent en cliquant sur le bouton « Faites un don – Canadons ») ou envoyer un chèque (Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent, 1075 avenue Sainte-Croix, Saint-Laurent, Montréal QC, H4L 3Z2).v

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!