Forte du succès de sa première édition en 2015, une nouvelle saison de Yogistoires débute dès février à la bibliothèque du Boisé. Cette heure du conte un peu particulière, qui alterne lecture, yoga et chanson, s’adresse aux enfants de 0 à 5 ans et leurs parents.

«En incluant de l’exercice, les enfants sont plus réceptifs aux histoires et gagnent en concentration», explique l’animatrice de l’atelier Nathalie Préfontaine, bibliothécaire de formation.

De plus, cette activité gratuite d’une heure pour tout-petits donne souvent des idées aux parents pour faire la lecture chez eux ensuite.

Les Yogistoires auront lieu un jeudi sur deux à 11h à partir du 4 février au 2727, boulevard Thimens. Inscription : 514 855-6130.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!