L’arrondissement de Saint-Laurent participera pour une neuvième année consécutive au mouvement international Une heure pour la Terre, en éteignant les lumières de ses édifices publics là où la sécurité n’est pas compromise, et incite tous les Laurentiens à le suivre.

«Ce mouvement sensibilise les citoyens à l’importance de poser quotidiennement de petits gestes afin de réduire leur empreinte écologique», a indiqué le maire de Saint-Laurent, Alain DeSousa lors du conseil du 8 mars.

Pour participer à Une heure pour la Terre, il faudra éteindre les lumières, de 20 h 30 à 21 h 30, le samedi 19 mars prochain.

www.earthhour.org

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!