Le Centre d’encadrement pour jeunes femmes immigrantes (CEFJI), basé à Saint-Laurent, organise sa 9e édition de la Journée des jeunes femmes immigrantes le 24 mars.

Plusieurs personnalités, employeurs, partenaires et élus du Québec prendront part au programme composé d’une exposition, d’allocutions, de conférences, de performances artistiques interculturelles, d’un cocktail et d’un buffet, ainsi que de la remise du prix Harriet Tubman. Ce prix est remis aux personnes qui font avancer la cause de jeunes femmes immigrantes du Québec dans les catégories promotion de la diversité, bénévolat et intégration sociale ainsi qu’engagement communautaire.

Cette journée, tenue dans le cadre de la semaine d’actions contre le racisme, est un événement commémoratif de la journée tragique de l’usine du Triangle à New York, où plus de 140 jeunes femmes immigrantes sont mortes en l’absence de mesures de sécurité en 1911.

Jeudi 24 mars, de 16h30 à 21h, à la Casa d’Italia, au 505, rue Jean-Talon Est (Villeray). Réservations : 514 744-2252.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!