Collaboration spéciale/Cadets Canada Jean Murad et Hai Hammoud de l’escadron 621 St-Laurent s’exercent avant leur prestation au Festival de musique des cadets.

Deux cadets de l’escadron 621 Saint-Laurent ont remporté la deuxième place dans la catégorie ouverte lors du Festival de musique des cadets de la région de l’Est (FMCRE) les 19 et 20 mars à Drummondville.

Les cadets Jean Murad et Hai Hammoud se sont démarqués avec un duo de guitare lors de leur quatrième participation au FMCRE.

«Pour moi, la musique est apaisante et j’adore transmettre cette sensation au spectateur», précise la cadette Hammoud.

La compétition musicale réunissait plus de 1000 cadets et cadettes de partout au Québec. Le programme des cadets offre l’opportunité aux jeunes de s’initier sans frais à un instrument de musique.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!