Collaboration spéciale En 2015, 2063 participants s’étaient inscrits à la Course Saint-Laurent.

Toute la famille peut participer le 10 avril à la 24e édition de la course Saint-Laurent organisée par le Club Saint-Laurent Sélect, en collaboration avec l’arrondissement.

L’entrée se fera à l’intersection du boulevard Alexis-Nihon et de la rue de l’Acajou et les épreuves de 1, 2, 5 et 10 km traverseront les secteurs Bois-Franc et industriel. À cette occasion, certaines rues du secteur Bois-Franc seront fermées. Le stationnement sera interdit dans certaines rues à partir de midi le 8 avril. Une halte-garderie gratuite sera proposée sur place le jour de l’événement.

Le trajet du circuit d’autobus 70 sera modifié de 7 h et 13 h. Il n’y aura pas de service au nord du boulevard Thimens, dans le secteur Bois-Franc. Les autobus emprunteront le boulevard Thimens, entre le boulevard Alexis-Nihon et la rue Bégin, pour relier les portions est et ouest de leur circuit régulier.

Inscriptions sur http://www.circuitendurance.ca jusqu’au 7 avril au coût de 7 $ à 28 $. Inscription possible le matin même aux Ateliers municipaux (13001, boulevard Cavendish), 10 $ à 40 $. Infos: 514-855-6000, poste 4980. Un défi corporatif est également proposé au coût de 35 $ par coureur. Inscriptions: sls@slsathletisme.com.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!