Collaboration spéciale Entreprises et chercheurs d'emploi doivent s'inscrire avant le 24 avril au Rendez-vous laurentien de l’emploi.

La deuxième édition du Rendez-vous laurentien de l’emploi aura lieu le 11 mai à Saint-Laurent. Plus qu’une simple foire de l’emploi, cet événement permet aux chercheurs d’emploi et aux représentants d’entreprises de réseauter autour de plusieurs activités animées.

Les chercheurs d’emploi bénéficieront également de nombreuses conférences sur le marché du travail et d’ateliers de perfectionnement. Des conseils pratiques seront prodigués sur la rédaction du CV, l’entrevue d’embauche et le réseautage.

Le rendez-vous permet également aux entreprises de «mettre en pratique les politiques de gestion de la diversité interculturelle en emploi en rencontrant des chercheurs d’emploi immigrants», selon le Comité de développement économique et d’employabilité de Saint-Laurent qui chapeaute l’événement.

L’événement a d’abord existé pendant 10 éditions sous le nom des «journées de l’emploi» à l’initiative du CARI St-Laurent

Inscription obligatoire avant le 24 avril : 514 744-6829, poste 21.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!