Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un homme de 37 ans a été blessé par un projectile d’arme à feu qui l’a atteint alors qu’il conduisait son automobile dans le nord-est de Montréal, mercredi soir.

Il a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins; il aura la vie sauve selon ce qu’a appris le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’agression s’est produite vers 20h35 sur la rue de San Remo, près de l’intersection de la rue Aimé-Renaud, dans un secteur résidentiel de l’arrondissement Saint-Léonard.

Après avoir été atteinte au haut du corps, la victime est parvenue à se rendre à un établissement commercial situé sur la rue Jarry Est, près du boulevard Lacordaire, afin de demander de l’aide.

Le SPVM ne rapportait aucune arrestation en fin de nuit, jeudi, et précisait que la victime de l’attentat n’est pas connue des services policiers.

Des enquêteurs du SPVM ont entrepris l’examen de deux scènes, celle où l’attentat a eu lieu et celle où la victime s’est rendue pour appeler à l’aide.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!