Archives | TC Media La voie réservée sur Lacordaire est opérationnelle à Montréal-Nord, Saint-Léonard et Rosemont–La Petite-Patrie.

Voici un an que la voie réservée a été implantée sur le boulevard Lacordaire, à Saint-Léonard, et la Société de transport de Montréal (STM) a remarqué des améliorations dans son service.

La STM indique une meilleure ponctualité des autobus des lignes 32 et 432 grâce à la voie réservée, mise en activité le 20 juin 2016.

«Les mesures préférentielles pour bus sur l’axe Lacordaire permettent de bonifier le service à 17 400 clients par jour, dont 4200 aux heures de pointe, en plus de l’amélioration de l’image du transport collectif», indique Amélie Régis de la STM.

Voyant les succès de la voie réservée, la STM compte poursuivre le service.

Voie réservée
La voie réservée est en activité les jours de la semaine seulement. En direction sud, elle est en fonction de 6h30 à 9h30, entre des Grandes-Prairies et des Galets, Paimpol et Jean-Talon, à Saint-Léonard.

En direction nord, elle est en fonction de 15h30 à 18h30, entre les rues Jean-Talon et Paimpol, des Galets et des Grandes-Prairies.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!