Collaboration spéciale Le suspect a perpétré ses délits dans un commerce de Saint-Léonard et dans le métro de Montréal.

À la suite d’information provenant du public, l’homme lié à trois événements d’agression sexuelle et action indécente survenus en juin dernier a été localisé et arrêté par le Service de police de la Ville de montréal (SPVM) cet après-midi.

Les enquêteurs du Module des agressions sexuelles de la Section des crimes majeurs du SPVM cherchaient à identifier un homme qui a été vu le 2 juin, dans un commerce de la rue Jean-Talon Est, à Saint-Léonard, le 10 juin, à la station de métro Honoré-Beaugrand, et le 13 juin entre les stations Angrignon et Snowdon. Toutes les victimes sont des femmes.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de cet homme est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!