Collaboration spéciale Stéphanie Morin, de la CCEM, est très fière des dons récoltés par les membres de la CCEM.

Grâce à un don de la Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM), plusieurs jeunes moins favorisés pourront jouer au hockey au cours de la prochaine saison.

La CCEM a remis l’équivalent d’un camion rempli d’équipements sportifs à l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud (ASCCS).

Pour la CCEM, il est important de redonner au sein de la communauté.

«Nous sommes un acteur clé dans le développement économique du territoire et il essentiel pour nous d’encourager un mode de vie actif. Nous nous réjouissons à l’idée que nos dons profiteront à des jeunes sportifs en herbe», de souligner par voie de communiqué Isabelle Foisy, présidente-directrice générale de la CCEM.

En plus des activités récréatives grand public, l’ASCCS tient un club de hockey jeunesse, qui dépend beaucoup de ce genre de dons, en raison des coûts importants reliés à la pratique de ce sport.

«Des initiatives comme celle-ci sont essentielles à la poursuite de nos activités. Nous sommes reconnaissants que la CCEM ait choisi d’investir dans son milieu», indique pour sa part Gaétan Forcillo, président du conseil d’administration de l’ASCCS.

Avec ses 1200 membres, la CCEM est le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est de Montréal et exerce son leadership afin de susciter la participation active des intervenants socioéconomiques de son milieu.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!