Isabelle Bergeron/TC Media Patricia Lattanzio a déposé une motion de sympathie au conseil d'arrondissement.

La conseillère de Ville, Patricia Lattanzio, a déposé une motion au conseil d’arrondissement de septembre, afin d’offrir ses condoléances aux personnes touchées par le séisme qui a fait trembler la mère patrie, le 24 août dernier.

«Certains Léonardois ont toujours de la famille en Italie et ils ont été touchés par cette catastrophe», souligne Mme Lattanzio.

Les élus ont tous adopté la motion qui témoigne de la sympathie et solidarité à la communauté italienne.

«C’est un grand moment de tristesse», soutient le maire Michel Bissonnet, qui demande aux Léonardois de donner à la Croix-Rouge ou à SOS Italia pour venir en aide aux sinistrés.

Deux groupes locaux voulant faire leur part ont déjà déposé des demandes à l’arrondissement pour organiser des événements caritatifs, dont des groupes de l’âge d’or, au cours des prochaines semaines à Saint-Léonard.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!