Archives TC Media Le repas fèves au lard aura lieu le 14 octobre prochain.

Le poste de quartier 42 a vendu 2300 repas, dans le cadre du repas fèves au lard, un événement caritatif organisé en collaboration avec la Fraternité des policiers et des policières de la Ville de Montréal.

«Nous avpms souvent eu la palme d’or dans les années passées pour la vente de repas et, cette année, s’annonce encore comme une année record», affirme le commandant Pascal Gosselin.

Les repas seront livrés le 14 octobre prochain aux acheteurs. Les repas non réclamés seront remis à des itinérants, au centre-ville.

Les fonds amassés sont séparés entre la Fraternité et le poste de quartier local, qui les redistribue aux organismes de Saint-Léonard. En 2016, plus de 2000$ ont été remis aux organismes locaux.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!