Collaboration spéciale Le film Guibord s'en va-t-en guerre, de Philippe Falardeau.

Deux projections attendent les Léonardois au mois d’octobre. D’abord le 19 octobre, à 19h, les cinéphiles pourront regarder le film Guibord s’en va-t-en guerre, de Philippe Falardeau.

Guibord est le député fédéral indépendant de Prescott-Makadewà-Rapides-aux-Outardes, un immense comté du nord du Québec. Sous les yeux du pays tout entier, Guibord se retrouve malgré lui à détenir au Parlement le vote décisif qui déterminera si le Canada ira-t-en guerre. Alors que les groupes d’intérêts s’invitent dans un débat qui dérape, le député devra faire face au poids de sa conscience.

Finalement, le cinéma d’Halloween présentera un film pour toute la famille, le samedi 29 octobre, à 14h.

L’arrondissement de Saint-Léonard propose une quarantaine de spectacles dans le cadre de sa saison culturelle 2016-2017. Pour connaître la programmation complète ou pour se procurer des billets, on visite le culturesaintleonard.com.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!