FELIX O.J. FOURNIER/TC MEDIA

constantinou%20-steven-68d7c487-1729-443d-9ae5-7657016db660L’homme trouvé mort à l’intérieur d’une voiture, lundi matin dans l’arrondissement de Saint-Léonard, est Steven Constantinou, a confirmé mardi le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’individu de 22 ans, réputé proche de la mafia montréalaise, était porté disparu depuis le 8 octobre.

Au moment de sa disparition, M. Constantinou était au volant d’une automobile de type Dodge Caliber noire 2008, avait alors indiqué le SPVM. C’est dans cette voiture que le corps a été retrouvé.

Vers 9h20, lundi, les policiers du SPVM ont trouvé le cadavre. Il gisait à l’intérieur d’un «véhicule d’intérêt policier» stationné sur l’avenue Paul-Émile Lamarche, a indiqué le porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière.

La dépouille avait été envoyée lundi au bureau du coroner à des fins d’identification. L’enquête a quant à elle été confiée à la section des crimes majeurs du SPVM.

Le corps policier ne confirme toujours pas comment M. Constantinou a été tué. Il s’agit du 18e homicide à survenir à Montréal en 2016.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!