FELIX O.J. FOURNIER/TC MEDIA

constantinou%20-steven-68d7c487-1729-443d-9ae5-7657016db660L’homme trouvé mort à l’intérieur d’une voiture, lundi matin dans l’arrondissement de Saint-Léonard, est Steven Constantinou, a confirmé mardi le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’individu de 22 ans, réputé proche de la mafia montréalaise, était porté disparu depuis le 8 octobre.

Au moment de sa disparition, M. Constantinou était au volant d’une automobile de type Dodge Caliber noire 2008, avait alors indiqué le SPVM. C’est dans cette voiture que le corps a été retrouvé.

Vers 9h20, lundi, les policiers du SPVM ont trouvé le cadavre. Il gisait à l’intérieur d’un «véhicule d’intérêt policier» stationné sur l’avenue Paul-Émile Lamarche, a indiqué le porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière.

La dépouille avait été envoyée lundi au bureau du coroner à des fins d’identification. L’enquête a quant à elle été confiée à la section des crimes majeurs du SPVM.

Le corps policier ne confirme toujours pas comment M. Constantinou a été tué. Il s’agit du 18e homicide à survenir à Montréal en 2016.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus