Archives TC Media Les Canadiennes de Montréal ont remporté trois Coupe Clarkson.

Les Caroline Ouellette, Marie-Philip Poulin et Charline Labonté pourraient devenir les futures enseignantes des élèves athlètes du programme de hockey féminin de l’école Antoine-de-Saint-Exupéry.

En effet, le responsable du programme sport-études de hockey féminin à l’école secondaire de Saint-Léonard, Dany Brunet, est en pourparler avec la Ligue canadienne de hockey féminin (CWHL) afin de créer un partenariat entre l’équipe professionnelle de hockey féminin et les élèves du programme.

Ainsi, les élèves pourraient profiter d’un contact privilégié avec des athlètes accomplies et une association sportive d’envergure.

«Les Canadiennes s’engageraient dans l’enseignement du sport à la relève. Elles partageraient leur passion et leurs connaissances avec les jeunes», souligne M. Brunet.

Pour l’instant, rien de concret ne s’est dessiné entre le responsable et la ligue qui parlent du projet depuis maintenant deux mois. Toutefois, le responsable garde espoir de voir se réaliser un partenariat entre les Canadiennes et l’école secondaire Antoine-de-Saint-Exupéry.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus