Getty Images/iStockphoto

Un homme de 37 ans a été atteint par balle vers 20h35, mercredi, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. La victime était à l’intérieur d’un véhicule sur la rue de San Remo, près de la rue Aimé-Renaud.

L’individu blessé a quitté la scène de crime afin de demander de l’aide dans un commerce de la rue Jarry, à l’angle du boulevard Lacordaire, où les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont allés à sa rencontre.

L’homme a été transporté à l’hôpital. Les autorités ne craignent pas pour sa vie.

Le SPVM a érigé un premier périmètre de sécurité aux alentours du véhicule ainsi qu’un deuxième près du commerce, a indiqué le porte-parole du corps policier, Jean-Pierre Brabant. Les enquêteurs analyseront les deux endroits avec l’aide des techniciens en identité judiciaire.

Aucun arrestation n’a encore été effectuée dans cette affaire.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!