Les policiers de Saint-Léonard ont arrêté un individu qui aurait volé plusieurs résidences dans l’est de Montréal au cours des derniers mois.

Dans la semaine du 14 novembre, les agents du poste de quartier (PDQ) 42 ont mis la main au collet d’un homme qui effectuait des crimes d’opportunités dans le secteur. Il s’introduisait dans le domicile lorsque les propriétaires ou locataires étaient à l’extérieur. Il entrait par la porte débarrée, volait de l’argent et sortait par la porte.

«Pour l’instant, l’homme est accusé dans un dossier, mais on le soupçonne dans une vingtaine d’autres. L’enquête suit son cours», souligne le commandant du PDQ 42, Pascal Gosselin.

L’arrestation
Lors d’un vol, des victimes ont surpris le suspect qui avait alors pris la fuite. Lors d’une promenade, celles-ci l’ont reconnu à bord d’un véhicule, à Saint-Léonard. Elles ont rapidement appelé la police qui a effectué l’arrestation.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!