Archives

Les forts vents ont causé des maux de tête aux résidents de la rue Jamay, à Saint-Léonard, alors qu’ils ont été privés d’électricité pendant plusieurs heures.

Deux pannes d’électricité sont survenues sur la rue Jamay, à l’angle de la rue Daillon, ce matin. 19 clients n’ont pas eu de courant pendant cinq heures, soit de 8h50 à 13h45, alors que 25 autres ont attendu 2h30 avant la fin de la panne, de 9h42 à 12h15.

Cette situation n’est pas unique à Saint-Léonard. Un total de 70 000 clients sont privés d’électricité au Québec, en raison des conditions météorologiques, dont de fortes rafales qui ont causé des bris au réseau de transport d’électricité d’Hydro-Québec. De plus, une trentaine de vols ont été annulés à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!