Archives

Les forts vents ont causé des maux de tête aux résidents de la rue Jamay, à Saint-Léonard, alors qu’ils ont été privés d’électricité pendant plusieurs heures.

Deux pannes d’électricité sont survenues sur la rue Jamay, à l’angle de la rue Daillon, ce matin. 19 clients n’ont pas eu de courant pendant cinq heures, soit de 8h50 à 13h45, alors que 25 autres ont attendu 2h30 avant la fin de la panne, de 9h42 à 12h15.

Cette situation n’est pas unique à Saint-Léonard. Un total de 70 000 clients sont privés d’électricité au Québec, en raison des conditions météorologiques, dont de fortes rafales qui ont causé des bris au réseau de transport d’électricité d’Hydro-Québec. De plus, une trentaine de vols ont été annulés à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau.

Aussi dans Actualités :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!