Les collectionneurs et fouineurs sont attendus le 3 juin, à Saint-Léonard, alors que le Marché aux puces du citoyen est de retour.

Dès maintenant, les citoyens intéressés peuvent réserver des emplacements en composant le 311. Pour ce faire, les citoyens doivent posséder une carte Accès Saint-Léonard valide. Ils devront débourser un montant de 30 $ pour la location d’une table la journée même de l’événement. Les espaces disponibles sont toutefois limités, les citoyens intéressés doivent donc réserver rapidement leur emplacement.

Rappelons que les commerçants ne peuvent pas participer à cet événement. Le Marché aux puces du citoyen aura lieu beau temps, mauvais temps, le 3 juin, de 9h à 16h, dans le stationnement de l’aréna Martin-Brodeur (5300, boulevard Robert).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!