Collaboration spéciale Le premier coup de pelle a été effectué le 1er juin dernier en présence des élus de l'arrondissement et du vice-président du Centre BADR.

Les deux terrains de mini-soccer du parc Giuseppe-Garibaldi devraient accueillir ses premiers joueurs du ballon rond en juillet alors que les travaux ont commencé au début juin.

«C’est la première fois que l’arrondissement de Saint-Léonard aménage un tel type de terrain. […] Ces terrains seront entièrement dédiés à la pratique libre. Il n’y aura pas de restriction d’utilisation comme c’est le cas pour les terrains de minisoccer au parc Delorme», a fait valoir, le maire Michel Bissonnet, par voie de communiqué.

Ces travaux font suite au dépôt d’une pétition de plus de 1000 noms, à l’été 2016, où les signataires s’opposaient à la transformation d’un des terrains de soccer du parc de la rue Liénart en un terrain de baseball.

L’aménagement de ces deux terrains de mini-soccer qui devrait se terminer à la fin du mois de juin a nécessité des investissements de plus de 98 000$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!