Archives TC

MONTRÉAL — Un homme âgé dans la trentaine a eu la chance de ne subir que de légères blessures en début de nuit vendredi, dans le nord-est de Montréal, lorsqu’un gros camion a percuté l’édifice du restaurant dans lequel il prenait place.

L’accident spectaculaire s’est produit peu après minuit à un restaurant de la chaîne McDonald’s situé sur la voie de service de l’autoroute métropolitaine dans l’arrondissement Saint-Léonard.

Le camion semi-remorque a dévié de sa trajectoire avant de frapper le muret d’un établissement voisin qui l’a ralenti, mais pas suffisamment pour éviter le restaurant.

L’impact avec l’édifice a immobilisé le véhicule lourd qui est entré partiellement dans la salle à manger de l’établissement.

Le conducteur du camion, âgé de 69 ans, aurait subi un malaise au volant, selon la principale hypothèse. L’alcool n’est pas en cause.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!