Audrey Gauthier/TC Media L'AIEM a reçu un don du PDQ 42 qui servira à son nouveau camp de jour.

Le poste de quartier 42 a remis un don de 900$ à l’Accueil aux immigrants de l’est de Montréal (AIEM), grâce au barbecue annuel de la division Est du Service de police de la Ville de Montréal.

«Étant donné que ce montant a été amassé par tous les policiers de l’Est, nous trouvions intéressant d’offrir le don à un organisme qui œuvre auprès de la population de ce secteur. C’est pourquoi nous avons pensé à l’AIEM», indique le commandant du poste de quartier 42, Pascal Gosselin.

Les fonds serviront au nouveau camp de jour de l’organisme, plus particulièrement à organiser des sorties pour les enfants.

«Nous avons obtenu un financement pour l’éducatrice et l’animatrice, mais nous cherchions de l’argent partout pour compléter le service. Ça nous aidera beaucoup», remercie Roberto Labarca, directeur général de l’AIEM.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!