Archives TC Media Le concours Il Piccolo Leonardo se termine le 25 juillet.

Le concours Il Piccolo Leonardo est de retour pour une huitième année. Les jeunes artistes âgés de 4 à 12 ans sont invités à prendre leur pinceau, dans le cadre de la Semaine italienne de Montréal.

C’est l’occasion de découvrir la culture italienne puisqu’ils doivent s’inspirer de la région thème du festival qui est cette année la Sicile.

Le concours se divise en trois catégories, soit 4-6 ans, 7-9 ans et 10-12 ans. Un gagnant sera choisi pour chacune des catégories et un grand gagnant sera sélectionné parmi tous les participants.

Les œuvres doivent être envoyées au Congrès national des Italo-Canadiens, au 8370, boulevard Lacordaire, suite 302, Saint-Léonard, H1R 3Y6.

Règlements
L’enfant doit inscrire au verso de son dessin: le titre de l’oeuvre, son nom, âge, numéro de téléphone, adresse civique ainsi qu’une adresse courriel. Pour plus d’information: 514 721-0168 ou piccololeonardo@semaineitalienne.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!