Archives TC Media Le parc Luigi-Pirandello aura droit à de nouveaux jeux d'eau.

Les jeux d’eau du parc Luigi-Pirandello se feront une beauté cet automne, alors que les élus de Saint-Léonard viennent d’octroyer un contrat pour des travaux de réaménagement et de construction.

Les jeux d’eau de l’espace vert de la rue Jean-Rivard étaient désuets informe l’administration locale et nécessitaient une mise aux normes. C’est pourquoi un contrat de 137 677,96$ a été octroyé à la firme Construction G.E.L.F. Inc.

De nouveaux équipements de jeux d’eau seront installés, cet automne, en considérant le théâtre comme thème principal. L’actuel contrôleur devra être remplacé ainsi que la borne d’activation existante.

Les baigneurs pourront profiter des jeux d’eau cet été, car les travaux ne commenceront que le 5 septembre pour se terminer le 27 octobre prochain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!