Collaboration spéciale Une exposition d'objets artisanaux s'est déroulée le 15 juillet dernier.

Une quarantaine de citoyens de Saint-Léonard ont participé à une activité d’échanges afin de rapprocher les différentes cultures du secteur.

La journée, organisée par le Regroupement interculturel Saint-Léonard, l’Accueil aux immigrants de l’est de Montréal et le Mouvement fraternité multiethnique, a commencé avec la projection du documentaire MTL et son monde. Après une période de discussions suivant le film, les participants ont visité l’exposition d’objets artisanaux de plusieurs régions du monde. L’activité s’est terminée autour d’une dégustation de spécialités culinaires et sur la piste de danse.

L’activité s’inscrit dans le projet Inclusion-Diversité-Engagement, qui vise à créer des liens durables entre les différentes communautés de Saint-Léonard, et ce, à travers des activités culturelles, artistiques et gastronomiques.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!