Collaboration spéciale Le comité citoyen du plan de quartier est composée de Lise Belzile, Ginette Goabin, Samira Jabrane, Marie-Darlène Joseph, Ilham Mesni et Maria Viscosi.

Une dizaine de citoyens de Saint-Léonard se sont réunis le 23 août afin de s’engager dans le plan de quartier de Saint-Léonard.

Lors de la rencontre, les résidents ont décidé du rôle qu’ils voulaient prendre afin de partager leur expérience et leur expertise dans la mise en application et le suivi du plan de quartier.

«Les résidents avaient plusieurs possibilités d’engagement, que ce soit dans le comité citoyen ou pour la mobilisation. Pour avoir un impact dans la vie des citoyens, ils doivent s’engager», souligne Janie Janvier, agente de mobilisation pour Concertation Saint-Léonard.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!